Vous êtes ici : Accueil >
>
> CONTRUCTION NEUVE EN THERMIBLOC SUR SOUS-SOL COMPLET

CONTRUCTION NEUVE EN THERMIBLOC SUR SOUS-SOL COMPLET

CONTRUCTION NEUVE EN THERMIBLOC SUR SOUS-SOL COMPLET
CONTRUCTION NEUVE EN THERMIBLOC SUR SOUS-SOL COMPLETCONTRUCTION NEUVE EN THERMIBLOC SUR SOUS-SOL COMPLETCONTRUCTION NEUVE EN THERMIBLOC SUR SOUS-SOL COMPLETCONTRUCTION NEUVE EN THERMIBLOC SUR SOUS-SOL COMPLETCONTRUCTION NEUVE EN THERMIBLOC SUR SOUS-SOL COMPLETCONTRUCTION NEUVE EN THERMIBLOC SUR SOUS-SOL COMPLETCONTRUCTION NEUVE EN THERMIBLOC SUR SOUS-SOL COMPLETCONTRUCTION NEUVE EN THERMIBLOC SUR SOUS-SOL COMPLETCONTRUCTION NEUVE EN THERMIBLOC SUR SOUS-SOL COMPLETCONTRUCTION NEUVE EN THERMIBLOC SUR SOUS-SOL COMPLET
Lieu : LALLAING
Description :

Maçonnerie en Blocs THERMIBLOC isolés pour RT 2012.

Thermibloc est un bloc de coffrage isolant ou bloc coffrant isolant, fabriqué à partir de matières premières naturelles :

80% de bois de première coupe sélectionné
20% de liant minéral : le ciment.
Les fibres de bois ainsi « minéralisées » sont communément appelées : béton de bois ou aggloméré de bois-ciment. Le coffrage réalisé en béton de bois intègre un isolant par l’extérieur. Il permet le coulage d’un voile béton côté intérieur.

Le béton de bois de Thermibloc ayant un coefficient de conductivité thermique élevé (λ = 0,10 W/m².K), le bloc de coffrage forme avec son isolant un ensemble homogène et particulièrement performant dans le traitement des ponts thermiques.

Les dernières réalisations
En savoir plus EXTENSION MAISON
En savoir plus EXTENSION MAISON DE MAITRE
En savoir plus AMENAGEMENT COUR EN MACADAM
En savoir plus PAVAGE
c